BOUTIK « L’autopsie d’un dérapage sur les réseaux sociaux »

Commentaires fermés sur BOUTIK « L’autopsie d’un dérapage sur les réseaux sociaux »

Quand :
17 mai 2019 Jour entier
2019-05-17T00:00:00+02:00
2019-05-18T00:00:00+02:00
Où :
MONTADY (34) Médiathèque 20h30
MONTADY (34) Médiathèque 20h30

« Je suis né d’un père autoritaire et d’une mère guerrière… Le père… Deux yeux de chouette, on le nommait  » Google ». La mère une araignée… On la nommait « la Toile ». Moi ? Je surfe, surfe…Sur la vague de mes amours impossibles.
Madame la Juge ? Combien de temps me reste-t-il ?
Chers amis, le moment est venu de vous supprimer. C’est à cause de Madame la Juge… Tous mes comptes doivent être fermés en moins de 24 heures »Un homme seul raconte son histoire, il vient d’être jugé pour un délit qu’il a commis par écran interposé. C’était si simple il était bien caché. « Il va lui falloir dire adieu à toute connexion » dit Madame la Juge…

Seul, derrière ses écrans c’était facile…mais les menaces virtuelles ont parfois des conséquences bien réelles.…

Rythmé par les projections vidéo de Nicolas Hurtevent qui nous propulsent dans le virtuel,  le spectacle fera la part belle à la musique rock ; celle de Dimoné auteur compositeur Montpelliérain.

Dans une mise en scène poétique et artistique empruntant les codes esthétiques des jeux vidéo et la magie des écrans connectés, «BOUTIK, ou l’amour impossible » aborde des sujets graves et déstabilisants, comme les dérapages et dangers sur les réseaux sociaux.

» » BOUTIK « L’autopsie d’un dérapage...

19 décembre 2018

Comments are closed.